Au l’aube de mes 42 ans, je réponds enfin à ma véritable vocation : celle de « prendre soin des autres avec le Magnétisme et l’Hypnothérapie ».

Un don que nous pouvons tous développer

Je suis une personne comme tout le monde. Cela n’est pas de la magie ! Nous avons tous des « trésors » qui sommeillent en chacun de nous. Et, il faut parfois que la vie nous bouscule un peu pour en prendre conscience…

La découverte de mon magnétisme

Depuis toute petite, je ressens cette énergie lumière qui m’apaise et m’appelle. Dès l’âge de 11 ans, au décès de ma grand-mère j’ai très vite compris qu’il y avait une vie après la vie. Rapidement, je suis rentrée naturellement en contact avec elle. Elle venait m’apaiser à l’intérieur de moi quand j’étais triste. Je pensais que tout le monde vivait ça mais rapidement j’ai compris que ce n’était pas le cas. Je ressentais l’invisible, petite c’était souvent un combat avec ma sœur pour savoir qui allait descendre chercher des provisions à la cave…Plus tard, à l’adolescence je m’amusais à sentir l’énergie entre mes mains, et à magnétiser des oranges et des clémentines dans ma chambre … ces jeux faisaient partie de moi, c’était naturel. Mais, autour de moi personne ne semblait partager ce type de passe-temps…

Et puis plus tard vers mes 15 ans j’ai fait 2 OBE (Out of Body Expérience) :
– la première lors d’une consultation banale chez mon homéopathe ! vous pensez bien que ce n’était pas du tout l’objet de ma consultation … là encore ma grande sœur qui m’accompagnait pour ce rendez-vous a été témoin de cette consultation plus qu’étrange !
– et la suivante peu de temps après, au moment de m’assoupir dans mon lit…quelle expérience ! je ne peux pas vous décrire avec des mots tellement cette énergie-amour indescriptible m’a bouleversée à tout jamais dans mon corps et dans mon âme…
Quand j’ai voulu en parler autour de moi, j’ai senti que je n’étais pas très claire et que peu de personnes étaient prêtes à m’entendre…alors je suis rentrée doucement dans le « cadre » pour ne pas me sentir différente. J’ai suivi des études de commerce, et j’ai principalement travaillé en banque pendant de longues années…une petite vie bien tranquille avec une totale discrétion sur mes ressentis, et mes perceptions. Dès 2004, je communique régulièrement avec Papa parti sur l’autre plan lui aussi, les années se passent doucement…
Jusqu’à un printemps 2013, ou je refais une autre OBE après une intervention chirurgicale banale mais finalement beaucoup plus douloureuse que prévue. Pour échapper naturellement à la douleur, je me suis retrouvée comme suspendue « entre Ciel et Terre » sur des plans indescriptibles…et là dans ce voyage j’ai eu le choix…suivre les vibrations d’amour et ouvrir la bonne porte pour choisir ma vocation de cœur : soulager ceux qui souffrent… être enfin en accord avec celle que je suis vraiment !
Autant vous dire que cela n’a pas été toujours simple pour mon entourage. À mon rétablissement, mon mari m’a dit que j’avais beaucoup changé…mais en fait : j’étais tout simplement moi !!! Avec cette expérience tous mes ressentis se sont très vite accélérés !

Le développement de mes facultés

Avec le temps, des jolies rencontres se sont succédées. Je me suis formée, j’ai dévoré les livres sur la spiritualité et l’après-vie, j’ai fait confiance à mes ressentis, exploré mes intuitions, développé mon acuité sensorielle, j’ai naturellement expérimenté le magnétisme avec plus de confiance et librement avec mon entourage…

  • 2015 : Je rencontre Mr Serge Boutboul. Je deviens élève et reçois le premier niveau de formation « comment développer ses facultés psychiques et spirituelles. »
  • 2016 : je reçois le deuxième niveau de formation de Mr Serge Boutboul
  • 2017 : avec le soutien de ma famille et par les « circonstances de la vie », j’ai enfin fait le choix de me consacrer pleinement à ma mission.

Alors je souhaite aujourd’hui remercier mon mari, le remercier de m’avoir accompagné avec tout son amour, toute sa confiance, et d’avoir toujours cru en moi.

Je souhaite remercier mes enfants pour m’avoir choisi comme Maman et soutenu dans ce nouveau projet de vie, je vous aime, vous êtes formidables!

Merci à tous mes proches, ma famille, mes amis de me soutenir tous les jours comme vous le faites sur ce nouveau chemin de lumière, gratitude.
Et enfin merci à la vie, à mes Guides de lumière de m’avoir montré le chemin du bonheur, et me permettre d’être en harmonie totale avec mon être et mon âme et surtout de faire du mieux que je peux pour soulager ce qui en ont besoin. Merci.